Pourquoi l’Être Humain N’Est Plus Accordé Avec La Nature ?

L’Influence De La Musique Sur Notre Corps

Pourquoi l’Être Humain N’Est Plus Accordé Avec La Nature ? Et depuis quand avons-nous perdu cette connexion avec la vibration de base : la Nature.

Chacun a pu constater au moins une fois dans sa vie, que la musique avait un pouvoir calmant sur nos émotions.

Quel peut bien en être la raison ?

La raison en est très simple. Selon la fréquence sur laquelle a été créée la musique que vous écoutez, vous pouvez ressentir un apaisement ou pas !!!

Toutes les musiques créées depuis 1939, sont créées sur le LA à 440 hertz. Toutes les musiques créées avant 1939, ont été créées sur le LA  à 432 hertz.

POURQUOI me direz-vous ?

De nombreuses recherches ont été faites sur l’importance des fréquences utilisées dans la musique.

Le premier a nous offrir ce cadeau, est Johann Pachelbel né en 1653, avec le Canon en Ré-majeur.

« Le Canon en ré majeur sur une basse obstinée de Johann Pachelbel, dont le titre original est « Canon per tre Violini e Basso » et l’appellation courante « Canon de Pachelbel », fait partie d’une pièce de musique de chambre baroque, écrite vers 1700[1] pour un effectif de trois violons et une basse continue[2]. » Source : Wikipédia

Certains connaissent cette mélodie, écrite au XVIème siècle par Yohann Pachelbel.
Des recherches ont été effectuées et les résultats donnent ceci :
Nous retrouvons dans cette musique une particularité, c’est d’avoir huit notes correspondant exactement aux fréquences d’activité des huit acides aminés primordiaux chez l’homme.

Nous savons aujourd’hui que chaque acide aminé, possède sa propre fréquence qui se fixe en oscillation sur le ribosome de la cellule.

L’écoute de cette musique pénètre notre corps et stimule l’activation de la protéine GTPase. Cette activation permet aux circuits enzymatiques de réguler le métabolisme de la biosynthèse, toutes les réactions chimiques de notre corps, comme la gestion du chaud et du froid, la digestion, le rythme cardiaque etc.

Le Canon de Pachelbel est extraordinaire. Il fait du bien quel que soit le moment où on l’écoute, en lui attribuant de nombreux couplets sur des rythmes différents. Les basses fréquences ont une résonance choisie par Pachelbel, elles contribuent à une plus grande sérénité. La protéine nourrie par cette musique produit un puissant antistress pour l’homme.

Mélodie de Canon Pachelbel  https://youtu.be/sZASDH6tbrI

432 Hertz ou 440 Hertz

La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs | Michel Gautier | TEDxAlsace

Pourquoi est-on passé de la fréquence 432 à la fréquence 440 hertz ?

Au début de la guerre de 1939, le ministre de la propagande nazie appelé Joseph Goebbels a créé un décret universel, par lequel il a imposé à tout le monde d’accorder les instruments au LA musical à 440 Hertz, au lieu de 432 Hz, une fréquence à laquelle toute la musique s’accordait jusqu’ici.

L’accordage à 432hz a été occulté au monde, car il est le point d’équilibre sonore de la nature.

432 Hz vibre dans les principes du nombre d’Or (PI) et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de la matière, de la gravité et du magnétisme avec la biologie, le code de l’ADN et la conscience.

L’accordage naturel à 432 Hz a des effets profonds sur la conscience ainsi qu’au niveau cellulaire de notre corps.

Des tests ont été fait sur le corps humain et nous pouvons voir sur les images ci-contre la modification de l’aura à l’écoute des deux fréquences :

La fréquence 440 hertz, image de droite, diminue et affaiblit notre protection énergétique naturelle; alors que sur l’image de gauche, la fréquence 432 hertz conserve  l’alignement parfait avec la fréquence de la nature.

La musique écoutée avec la fréquence à 440 hertz nous fait vibrer dans l’insécurité, la peur, l’angoisse et un désordre intérieur.

Ce qui à la longue crée un dysfonctionnement dans le corps humain et  nous amène vers la maladie.

On pourrait se demander qu’elle peut bien être la raison de ce choix. Mais nous l’avons pour beaucoup bien compris, la musique à 440 hertz, nous maintient dans un cercle de peur et d’angoisse et ainsi nous sommes enfermés dans une cage sans barreaux ou plutôt avec des barreaux virtuels.

Si vous désirez éviter toutes ces nuisances, il existe plusieurs possibilités.

1 / La plus simple reste de limiter la musique et de faire les bons choix.

2 / De modifier vos musiques préférées de 440 hertz à 432 hertz grâce à des logiciels. Attention toutefois de recopier la musique transformée sur des DVD et non des CD, car les CD ne peuvent re-transcrire que 8 harmoniques et non 12 comme pour le DVD.

3 / Vous avez la possibilité d’écouter sur internet des musiques déjà à 432 hertz ou écouter de la musique classique comme Bach, Chopin, Pachelbel etc…

Harp Music Tibétain en 432 hertz

1. 9 avril 2020 at 12 h 23 min

Excellent post. I certainly love this site. Continue the good work!

• Association ULTREïA-Reply
      9 avril 2020 at 15 h 09 min

Bonjour Alex,
      je prend plaisir à recevoir des messages de reconnaissances comme le votre.
      Merci d’avoir pris le temps de me lire.
      Je fais de mon mieux pour transmettre le fruit de mes expériences.
      Très sincèrement
      Franca

2. 5 août 2020 at 2 h 00 min

I was recommended this blog by my cousin. I
    am not sure whether this post is written by him as nobody else
    know such detailed about my trouble. You’re amazing!
    Thanks!

Here is my website; CBD for Sale