COMMENT BOOSTER SON ENERGIE…

Booster son Energie avec le Chant des Voyelles

Vibrez De L’Intérieur Pour Etre En Harmonie Avec l’Extérieur…

Venu d’Egypte, ce chant des voyelles est un outil puissant pour s’alléger rapidement des énergies discordantes et élever sa fréquence vibratoire. Il utilise un instrument sonore exceptionnel qui nous est disponible en permanence : Notre Voix.

Le but de l’exercice est de faire vibrer les glandes par le son à l’intérieur de Soi durant 3 minutes. Peu à peu vous constaterez la joie et l’harmonie s’expenser en vous…

a  –  é –  è  – i  –  u –  ou  –  eu  –  o  –  aum

Le chant des voyelles peut-être associé au yoga énergétique, il apporte équilibre et harmonie dans la vie de tous les jours.

Comment ça marche ?

Comme toutes pratiques, prendre un moment pour SOI et s’installer au calme en prenant bien la peine de couper les téléphones.

Si vous n’avez jamais pratiqué, ou si vous avez peur de commencer parce que vous pensez chanter comme moi, c’est à dire comme une casserole. Cela n’a aucune importance, pas besoin d’être un ténor ou une diva pour ce mettre au chant des voyelles.

Chaque lettre à sa correspondance avec un organe de notre corps. Il est important d’observation une période de pause entre chaque voyelle, afin d’intégrer l’énergie universelle (le prâna) dans le corps.

Mon petit conseil : Ne cherchez pas non plus en début de pratique, à savoir quel organe vibre en vous. Soyez à l’écoute de votre corps, en fin d’exercice vous pourrez si vous le souhaitez faire le rapprochement.

Résonnance des Voyelles et Correspondance avec le Corps…

A, comme dans Âme, résonne dans la cage thoracique au niveau du coeur. « A » nous remet en contact avec l’essence de l’être.

È, comme dans paix, résonne dans la nuque et apaise le cerveau.

É, comme dans épée, résonne dans la gorge, lieu de l’expression de l’affirmation et chasse les doutes.

I, comme dans vie, résonne dans la région du troisième oeil. Il apporte la clairvoyance.

U, comme dans pur, le son qui refroidit et combat fièvre et inflammation. Il résonne dans la région des sinus et il purifie l’Être.

OU, comme dans nous, résonne dans le ventre, le siège des émotions. Il pacifie les affects et console les peines.

EU, comme dans feu, résonne dans la région de la moustache, vaisseau gouverneur. Il donne confiance en soi, réveille le feu vital et chasse les peurs.

O, comme dans beau, résonne au niveau du plexus solaire. Il manifeste notre présence rayonnante, nous aide à passer à l’action.

AUM, son sacré, permet de se connecter à l’univers, à l’impersonnel absolu, l’omniprésent. Il est source de toute l’existence manifesté.

Source  …

Laissez un commentaire

2 × un =