Déroulement d’une séance individuelle d’EFT

EFT

Déroulement d’une séance individuelle d’EFT

Comment se déroule une séance d’EFT ?

La première partie de séance, permet de vous écouter, de mieux vous connaître, de fixer les objectifs que vous souhaitez atteindre.

L‘EFT ne nécessite pas forcément de verbaliser vos traumas, l’EFT est un excellent outil ou la verbalisation n’est pas obligatoire.

Il existe aussi d’autres techniques d’accompagnement permettant d’atteindre l’émotion de différentes manières.

Si nécessaire et si vous avez besoin de rester centré sur le thème à traiter, c’est moi qui pratiquerai la tapping directement sur vous.

Je pratique systématiquement une lecture de votre aura, de vos chakras et ré-harmonise vos énergies, rétablie votre ancrage à la terre.

Parfois, une séance unique suffit (dans un cas très  simple par exemple). Dans d’autres cas, plusieurs consultations seront nécessaires, à intervalles plus ou moins réguliers. C’est vous qui choisissez de revenir ou pas, rien ne vous est imposé.

Dans un traitement énergétique, la volonté du receveur est très importante pour obtenir des résultats rapides et durables.

Une séance peut durée entre 1h30 à 2h00, je prends le temps de faire le tour de votre thème. Les séances suivantes seront un peu plus courtes entre 1h00 et 1h30, selon l’espace temps entre deux séances et vos besoins.

Il est possible que je ressente l’utilité de terminer par une séance de magnétisme pour compléter.

Si vous souhaitez poursuivre à la maison, nous pouvons prévoir une séance complète pour vous apprendre les bases de l’EFT. Vous aurez ainsi la possibilité de faire un travail complet et durable en toute autonomie.

 

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :

  • Par téléphone : Si je ne réponds pas, laisser un message et vos coordonnées, je vous rappellerai le plus rapidement possible.
  • Par mail : Je vous réponds en retour ou je vous rappelle, si vous me laissez vos coordonnées téléphonique.